Cet été, ayez le reflexe ôsezMauges !

A la recherche d’un bon resto entre amis, d’une chambre d’hôtes ou d’une manifestation Ã  faire en famille, rendez-vous sur osezmauges.fr.

Connectez-vous pour connaitre toutes les bonnes adresses dans les Mauges et sur Beaupréau-en-Mauges ! Vous serez surpris par le nombre de propositions que nous vous réservons : sorties, balades, activités en famille… Une simple recherche par commune et selon votre envie pour trouver ce qui vous fera plaisir. C’est une mine d’informations mise à jour quotidiennement par notre équipe d’expertes !

Bouton HEBERGEMENTSBouton RESTAURANTSBOUTON AGENDABouton A VOIR A FAIRE

Toujours à l’affût de nouvelles activités ou sorties ? Sachez que les Mauges regorgent d’activités en tout genre. Vous serez sans doute surpris. Chaque semaine, nous vous proposons un concentré de manifestations à faire près de chez vous ! Recevez dans votre boite mail les RDV du Pôle Tourisme ôsezMauges. Des sorties et des balades à faire en famille ou entre amis entre Angers, Nantes et Cholet ! Inscrivez-vous vite !

La newsletter, c'est quoi ? Explication en vidéo, en cliquant sur l'image ci-dessous :

newsletter OT

Et pour en prendre pleins les yeux, abonnez-vous à notre page Facebook ou Instagram Â« Ã”sez Mauges Â» ! Et partagez vos plus belles photos entre Angers, Nantes et Cholet avec le #osezmauges ou #maugesvaldeloire
Vous aurez peut-être la chance de voir votre photo repostée sur les réseaux sociaux !

Une question ? Contactez l'office de tourisme 7j/7 en juillet et en août, et toute l’année du lundi au vendredi au 02 41 72 62 32, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou osezmauges.fr