Bonne année 2021 !

La Ville de Beaupréau-en-Mauges vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Soutien, Joie, Amitié, Humour, cap sur 2021 !

En raison du contexte sanitaire lié à la Covid-19, le maire et son équipe municipale ne peuvent pas organiser en présentiel les traditionnelles cérémonies des vœux de Beaupréau-en-Mauges et des communes déléguées à la population.

Les élus se sont adaptés pour adresser des vœux connectés à travers une courte vidéo. Le maire, Franck Aubin, ses adjoints et les dix maires délégués ont été mis à contribution pour formuler les vœux municipaux. L’occasion de re(découvrir) les visages de cette équipe renouvelée.

Ils présentent, au nom du conseil municipal, leurs meilleurs vÅ“ux pour la nouvelle année 2021 :

"Chers habitants de Beaupréau-en-Mauges, commerçants, artisans, agriculteurs, écoliers, collégiens et lycéens, bénévoles et associations, partenaires et agents municipaux, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2021 ! Que cette nouvelle année s'accompagne de soutien, de joie, d'amitié et d'humour. En 2021, nous avons pour projets : de coconstruire la participation et les initiatives citoyennes, d'encourager la rénovation de logements, d'ouvrir un sentier de grande randonnée et soutenir toutes les actions culturelles dont le projet médiathèque et école de musique, de lancer l'opération "Entreprendre à Beaupréau-en-Mauges", de favoriser les mobilités douces et actives, de maintenir une gestion responsable de nos finances, d'imaginer l'avenir du Moulin Jousselin, de poursuivre la rénovation énergétique des bâtiments, d'accueillir de nouveaux médecins. Au nom du conseil municipal, nous vous souhaitons une très bonne année 2021 !"