Enquête publique : liaison routière entre Beaupréau et Saint-Pierre

Porté par le Département de Maine-et-Loire, le projet de liaison structurante entre Beaupréau-en-Mauges et Montrevault-sur-Èvre, sur la RD752, fait l’objet d’une enquête publique complémentaire, du lundi 19 avril au vendredi 7 mai 2021.

L’enquête porte sur les avantages et inconvénients des modifications du linéaire projeté pour l’aménagement de la voirie et pour l’environnement. Les pièces du dossier d’enquête publique (initial et complémentaire) sont consultables et téléchargeables à partir du site www.maine-et-loire.gouv.fr

Le dossier peut être également consulté sur support papier :

• à l’Hôtel de ville de Beaupréau-en-Mauges, rue Robert Schuman à Beaupréau :
    du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00
  • à l’Hôtel de ville de Montrevault-sur-Èvre, au 2 rue Arthur-Gibouin à Montrevault :
    du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public aux lieux, dates et horaires suivants :

• à l’Hôtel de ville de Beaupréau-en-Mauges :
    lundi 19 avril de 9h30 à 12h30 et vendredi 07 mai de 14h à 17h.
  • à l’Hôtel de ville de Montrevault-sur-Èvre :
    vendredi 23 avril de 14h30 à 17h30 et le mercredi 28 avril de 9h à 12h.

Les observations et propositions du public peuvent aussi êtres formulées par mail à :

pdfConsulter l'avis d'enquête publique / pdfConsulter l'arrêté d'enquête publique