Une feuille de route pour guider les actions de l’équipe municipale

Afin de mettre en œuvre son projet politique, l’équipe municipale a élaboré sa feuille de route. Ce document de référence formalise la vision et les ambitions de la municipalité pour les années à venir. Découvrez en vidéo les priorités et projets structurants du mandat 2020-2026.

Le projet politique de la commune se structure autour de trois fondements :

1. Le rayonnement de la commune pour garantir une qualité de vie durablement préservée (attractivité, développement, environnement, aménagement…),
  2. L’animation du territoire pour favoriser le bien vivre-ensemble (cohésion sociale, cadre de vie, services aux habitants…),
  3. L’optimisation des ressources et des moyens pour assurer une offre de services pérenne, simplifiée et de proximité (efficience, efficacité, sécurité).

Lors du conseil municipal du 25 février 2021, la feuille de route a été présentée. Complémentaire à la vidéo, une brochure a également été réalisée à destination des habitants et des partenaires. Distribuée avec le Mag de mai 2021, elle reprend les grands axes de la stratégie politique du mandat et leurs déclinaisons et est consultable en ligne : pdf→ Consulter la brochure

Réalisation, scénario et script : Com’ des Étoiles
Direction artistique, création : L’atelier Kaolin
Prises de vues : Fabien Dardennes, RB Drone, service communication de Beaupréau-en-Mauges