Élections départementales et régionales | Résultats du second tour

Consultez les résultats des élections départementales et régionales pour la commune de Beaupréau-en-Mauges.

Élections départementales pour le canton de Beaupréau-en-Mauges

A Beaupréau-en-Mauges, les candidats Corinne Bourcier et Gilles Leroy se placent en tête du scrutin avec 80,9 % des suffrages exprimés. Claudie Léon et David Terrien obtiennent 19,1 % des voix.

pdfDépartementales 2021 – 2ème tour – Résultats de la commune
pdfDépartementales 2021 – 2ème tour – Résultats du canton

Suffrages des élections départementales :

• 17 311 inscrits
  • 4 546 votants (26,3 %)
  • 73,7 % d’abstention
  • 4 308 exprimés (24,9 %)
  • 146 blancs et 92 nuls
Élections régionales
  • La liste de Christelle Morançais (Union de la droite et du centre) arrive en première position à Beaupréau-en-Mauges avec 60,99 % des suffrages exprimés.
  • La liste de Matthieu Orphelin (L’écologie ensemble, solidaire et citoyenne) obtient 22.45 % des suffrages exprimés
  • Les listes de François de Rugy (La région de tous les progrès) et Hervé Juvin (Pour une région qui vous protège) obtiennent respectivement 9,04 % et 7,52 % des suffrages exprimés.

Suffrages des élections régionales :

• 17 311 inscrits
  • 4 541 votants (26,2 %)