En 2022, cultivons l'énergie positive !

À la place des cérémonies en présentiel, annulées au vu de la situation sanitaire, Franck Aubin, maire de Beaupréau-en-Mauges et les 10 maires délégués adressent, au nom du conseil municipal, leurs meilleurs vœux à travers une courte vidéo.

Malgré l’envie de rencontrer les habitants, les élus de Beaupréau-en-Mauges ont préféré la prudence et décidé d’annuler les traditionnelles cérémonies des vœux de Beaupréau-en-Mauges et des communes déléguées.

En effet, la situation sanitaire ne permet pas de garantir la sécurité des participants et le bon déroulement de ces cérémonies, qui se veulent conviviales et festives.

Néanmoins, l’équipe municipale souhaite, en 2022, « cultiver l’énergie positive Â», aller de l’avant et mener à bien les actions qui composent la feuille de route. Participation citoyenne, sensibilisation à l’environnement, mobilités douces, santé… les projets, toujours en lien avec les habitants, associations et acteurs locaux, ne manquent pas !