Piscine Aqua'Mauges : les inscriptions sont ouvertes !

Pendant les vacances scolaires, la piscine Aqua'Mauges propose des cours d'aquabike, d'aquagym, de familiarisation et d'apprentissage de la natation. Les activités auront lieu du mardi 20 au vendredi 30 octobre (8 séances). Les inscriptions seront ouvertes à partir du mardi 22 septembre, 9h pour les habitants de Beaupréau-en-Mauges, puis à partir du mardi 29 septembre pour les personnes habitant hors de la commune.

Cours enfants

Inscriptions en ligne uniquement, en cliquant sur les liens ci-dessous

Tarif : 42 € (+ 3 € pour la carte magnétique rechargeable, en cas de premier achat, carte perdue ou déteriorée) à régler lors du deuxième cours.

Un test de niveau aura lieu lors du premier cours. Les inscriptions seront définitives à l'issue de ce test.

Familiarisation (à partir de 6 ans, à destination des enfants non-nageurs) :

Apprentissage (à partir de 7 ans) :

Cours adultes aquaphobes (à partir de 18 ans)

S'inscrire

Tarif : 52 € par an (+ 3 € pour la carte magnétique rechargeable, en cas de premier achat, carte perdue ou déteriorée) à régler lors du deuxième cours.

• du mardi au vendredi, 18h-18h40