Arrêt des travaux rue de l’Herbaudière à Villedieu-la-Blouère

Afin de réhabiliter la voirie, la chaussée et les trottoirs de la rue de l’Herbaudière de Villedieu-La-Blouère, des travaux ont commencé début janvier, par l’entreprise CHARIER TP. Lors de ces travaux, la conduite d’eau potable a présenté une fuite importante (le 24 janvier). La SAUR est intervenue pour la réparation (jeudi 26 janvier).

Il est apparu, que la conduite est fragile et menace de fuir à nouveau. Pour éviter que de nouvelles fuites apparaissent, nécessitant d’endommager le revêtement de voirie neuf, il a été décidé, en lien avec Mauges
Communauté, de renouveler entièrement la conduite d’eau potable.

Cela va engendrer des délais de chantiers plus longs :

• Février : arrêt du chantier voirie, mise à l’étude du chantier AEP (Adduction d’Eau Potable)
  • Mars - avril : réalisation des travaux AEP
  • Juin : reprise et fin du chantier voirie.

Ce planning est prévisionnel, il peut évoluer en fonction des disponibilités des entreprises pour l’eau potable.