ACCÈS DIRECTS BEAUPRÉAU

Annuaires
  • Toutes les actualités

Silence on tourne !

Le théâtre amateur bellopratain se produira sur la scène de la loge à Beaupréau les samedis 7, 14 et 21 janvier à 20h30, les dimanches 8, 15 et 22 janvier à 15h et le mardi 17 janvier 20h30.

Cette année, ils joueront « silence on tourne Â» de Patrick Heaudecoeur et Gildas Sibleyras. La pièce met en scène une équipe de cinéma qui a investi un théâtre pour le tournage d'un film. Au cours du tournage, on va découvrir que le producteur est véreux, que le réalisateur, amoureux de la jeune actrice et dévoré de jalousie, s'est promis de démasquer son rival pour lui faire la peau. Une pièce hilarante et burlesque où s’enchaînent sans temps mort gags, quiproquos et surprises !! On vous attend nombreux !!!

Attention, nouveauté cette année : les réservations auront lieu dans la salle Julien Gracq dans le centre Culture de la Loge pendant cinq permanences :

• Le samedi 3 décembre 2022 de 10h à 12h30
  • Le mercredi 7 décembre 2022 de18h à 20h