ACCÈS DIRECTS JALLAIS

Je paye en ligne
Annuaires
  • Toutes les actualités

Ouverture d'un point de services "La Poste Relais"

Depuis le 21 septembre, La Poste propose désormais une nouvelle offre de services au point Relais installé au « Panier du Terroir ».
Ce transfert permettra aux habitants de la commune d’accéder aux services de La Poste 5 jours/7 et sur une amplitude horaire hebdomadaire de 34 heures.

La Poste Relais permettra aux habitants de continuer à bénéficier à deux pas de chez eux des services postaux les plus courants :

• Retrait des instances, courrier et colis
  • Dépôt des envois postaux, recommandés compris
  • Achat d’enveloppes et d’emballage « Prêt-à-Envoyer »
  • Affranchissement et expédition de lettres, colis et recommandés
  • Retrait d’espèces sur compte chèque ou compte épargne du titulaire dans la limite de 150 € par période de 7 jours glissants

La boîte aux lettres qui se trouvait devant La Poste a été déplacée. Elle se trouve désormais devant la Mairie.

Informations pratiques :

• La Poste Relais - Le Panier du Terroir - 4 rue Chantemerle - Jallais - 49510 Beaupréau-en-Mauges
    du mardi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 15h à 19h
    le samedi : de 9h à 13h

• Pour toutes les opérations postales et bancaires : La Poste - 18 rue Mont de Vie - Beaupréau - 49600 Beaupréau-en-Mauges
    du lundi au vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h
    le samedi : de 9h à 12h