Outils d'accessibilite

Les mairies déléguées de Beaupréau et Jallais fermeront exceptionnellement leurs portes à 17h le mercredi 12 juin 2024. La mairie déléguée de La Jubaudière sera exceptionnellement fermée le jeudi 13 juin (matin) et le samedi 15 juin 2024. Elle sera cependant ouverte le jeudi 13 juin, de 14h à 17h30.

Merci de votre compréhension.

L’exposition des peintres amateurs de « Graines d’art » vous attend nombreux du 1er au 9 juin au centre culturel de la Loge entre 15h et 18h (entrée libre). Attention ! En raison de l’ouverture des bureaux de vote, elle sera exceptionnellement ouverte de 10h à 12h30 et de 14h à 18h le dimanche 9 juin.

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner