Appel à assesseurs pour les élections législatives 2024

Pour garantir le bon déroulement des scrutins, les communes déléguées de Beaupréau-en-Mauges recherchent des bénévoles pour tenir leurs bureaux de vote lors des élections législatives qui auront lieu le dimanche 30 juin et le dimanche 7 juillet.

La seule condition requise est d'être inscrit·e sur la liste électorale de Beaupréau-en-Mauges.

L’assesseur est chargé de veiller au bon déroulement des opérations de vote par la vérification de l’identité des électeurs/trices, la gestion des listes d’émargement et le tamponnage de la carte électorale. Vous souhaitez participer et vous investir le jour du scrutin ? Contactez au plus vite votre commune déléguée !

Nous vous rappelons que la carte électorale valable pour les élections législatives est celle reçue pour les élections présidentielles de 2022.