Beaupréau : démolition des murets dans la rue des Mauges

Dans le cadre du réaménagement de la rue des Mauges à Beaupréau, les travaux de finition vont reprendre le lundi 3 janvier 2022.

La municipalité ayant refusé la réception des murets, l’entreprise qui les a réalisés a reconnu leur non-conformité et a proposé de les refaire. Pour tenir compte des avis des riverains et des usagers, beaucoup ne seront pas reconstruits et seront remplacés par des potelets. Pendant les travaux, la circulation sera régulée par des feux mais ne sera pas interrompue.

Ces travaux seront réalisés dans le cadre de l’enveloppe budgétaire initiale : il n’y aura donc aucun surcoût pour la collectivité. Les espaces végétalisés seront aménagés aussitôt après.

La municipalité présente ses excuses pour les désagréments occasionnés.